loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

WhatsApp, une des plus fameuses applications mobiles aujourd’hui a signée un partenariat stratégique avec Wari, plateforme numérique proposant des services financiers, afin de permettre au grand public d’avoir accès à ses services financiers partout dans le monde sur WhatsApp.

Les utilisateurs auront accès aux services Wari fréquemment utilisés grâce à MyWari sur WhatsApp et pourront faire tous types de transactions, de communiquer et d'effectuer facilement toutes leurs opérations, en même temps telles ouvrir un compte Wari, recharger le compte Wari, obtenir des crédits téléphoniques, envoyer et recevoir de l’argent, et payer des factures et des abonnements de télévision.

Ce service Wari sur WhatsApp est actuellement disponible en 5 langues : français, anglais, espagnol, italien et portugais, deux autres seront bientôt ajoutées : russe et arabe. Cela permettra à Wari d’atteindre une tranche plus large de clientèle dans le but d’accroitre sa présence sur différents continents et dans différentes langues.

« Nous travaillons depuis plusieurs mois à la globalisation de notre plateforme par le biais d'acquisitions stratégiques et de partenariats sur tous les continents. Nous poursuivons notre développement des services et des canaux de distribution, toujours dans le but de créer un standard pour interconnecter les personnes dans tous les pays et de faire de l'inclusion financière une réalité, construisant ainsi le monde de demain », déclare Kabirou Mbodje, Président et CEO de Wari.

La solution Wari-WhatsApp est une des visions de Wari qui est d'offrir aux consommateurs des services innovants grâce à des interfaces intuitives. Cette nouvelle offre permet à Wari d’avoir une position internationale et dans le monde digital pour plus d'intégration sociale. « Ce nouveau partenariat avec WhatsApp confirme notre objectif stratégique d'assurer l'accessibilité de nos services clés au grand public grâce à l'évolution numérique », conclut Kabirou Mbodje.

Mbodje affirme de plus que les plans d'expansion de l'offre digitale ont toujours été à l'ordre du jour. « Notre ambition est d’interconnecter directement les personnes dans tous les pays et de faire de l'inclusion financière une réalité - car c'est le monde de demain », ajoute-t-il.

Pin It