loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

PCCW Global a signé un accord avec SAP Mobile Services nommé actuellement SAP Digital Interconnect pour fusionner leurs domaines IPX (Internet Packet Exchange) en un seul. Cet accord stipule la création d’une seule offre IPX globale et indépendante permettant aux clients de profiter du service d’itinérance LTE offert par SAP et des moyens IPX de voix et VoLTE de PCCW Global, dans le cadre d’un seul réseau de connexion spécifique.

Avec l’augmentation et l’accélération de la demande des abonnés de la LTE et d’une gamme plus large de services mobiles, les fournisseurs de services doivent s’adapter au rythme de la croissance du trafic de données qui augmente rapidement, tout en s’adaptant au changement de régulations, aux attentes du marché et aux nouveaux défis techniques et opérationnels. Les moyens de PCCW Global et SAP aideront les opérateurs mobiles à surmonter ces défis en garantissant de nouveaux services qui comprennent des moyens ENUM de pointe pour faciliter le routage facile et rentable du trafic du VoLTE.

PCCW Global et SAP Digital Interconnect comptent fusionner leurs empreintes en une seule offre IPX qui permettra aux deux entreprises d’offrir une gamme de nouveaux services avancés, y compris le GRX de haute qualité, l’itinérance LTE de données, le diamètre, le SCCP, le Flex IPX (bande passante sur demande), le VoIPX, le VoLTE et Globalview (analyses et rapports développés).  

 

 

Pin It