loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Expresso vient de lancer au Sénégal son service de transfert d’argent mobile baptisé E-Money qui garantit les services bancaires d’envoi et de retrait d’argent et permet de payer les factures ainsi que les frais des services administratifs et internationaux.

Ce nouveau service cible les particuliers ainsi que les entreprises, mais est dédié spécifiquement aux jeunes. En effet, Expresso vielle à l’intégrer sur les réseaux sociaux pour que l’utilisateur puisse faire un transfert d’argent immédiat en utilisant ces réseaux.

Fatou Sow Kane, directrice des projets stratégiques chez Expresso a précisé : « Nous allons intégrer E-Money sur Facebook, Instagram, Snapchat, WeChat, etc., de façon à ce qu’on puisse effectuer un transfert instantané à l’adresse de son interlocuteur durant une conversation privée, sans même sortir de la discussion. C’est une innovation qu’on apporte au Sénégal et au-delà ». Les membres de la diaspora sénégalaise profiteront aussi de cette plate-forme numérique qui les permettra de régler des achats au profit de leurs parents habitant au Sénégal.

La livraison des produits achetés à travers E-Money sera gratuite et se fera grâce à un partenariat que l’opérateur compte nouer avec l’Union nationale des commerçants et opérateurs économiques et industriels du Sénégal (Unacois).

Pin It