loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le nouveau Centre d’opération de services de l’opérateur Tunisie Télécom a été inauguré le 22 juin 2018 à Tunis, par le président directeur général de Tunisie Télécom, Mohammad Fadhel Kraiem. Sa superficie de 535 mètres carrés est repartie entre un quartier général pour les ingénieurs et les techniciens de la société télécoms. Cela vise à assurer une meilleure expérience télécoms à la clientèle de Tunisie Telecom.

Ce Centre d’opérations de services sera capable de surveiller, en permanence, le fonctionnement du réseau dans tout le pays grâce aux équipements de contrôle dont il est doté. Ainsi, toute panne ou incident seront détectés sur-le-champ et signalés aux techniciens. Selon Jamel Sakka, directeur central des réseaux chez Tunisie Télécom, le Centre d’opération de services a contribué au changement de la stratégie de la société télécoms qui se concentrait sur la supervision de réseau alors qu’actuellement, elle vise à veiller aux services d’une façon continue.

Selon Tunisie Télécom, cette surveillance continue de son réseau va servir à répondre aux besoins d’accès aux services de ses clients. De plus, tout malfonctionnement détecté sera réparé au plus vite possible pour préserver la satisfaction des clients et éviter toutes pertes de revenus qui pourraient en découler pour l’entreprise.

Pin It