loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

L’opérateur de téléphonie français Orange vient d’annoncer son partenariat avec Google dans le but de financer, à travers le fonds Orange Digital Ventures (ODV) de l’opérateur, les meilleures start-ups dans la région d’Afrique, Moyen-Orient et Europe.

« Nous sommes fiers de ce partenariat qui permettra aux start-ups soutenues par ODV d’explorer des opportunités potentielles de co-investissement avec les équipes de Google. Par cette association, nous renforçons la dimension ‘Smart Money’, en offrant bien plus qu’un financement aux entrepreneurs que nous accompagnons » a déclaré Stéphane Richard, PDG d’Orange.

Les deux partenaires choisiront les start-ups qui seront ciblées par ce projet, notamment celles travaillant dans les domaines de l’IoT, cybersécurité, Cloud et Fintech.

« Nous sommes ravis de soutenir l’écosystème de start-up et d’innovation d’Orange et d’explorer à leurs côtés les opportunités de co-investissement en Europe, Afrique et au Moyen Orient (EMEA). L’écosystème d’Orange est cohérent avec le savoir-faire de Google et avec notre capacité d’accélérer la croissance des start-ups. Ce partenariat est un moyen d’accroître notre contribution collective à l’innovation dans cette région, » a déclaré Carlo d’Asaro Biondo, président EMEA des partenariats de Google.

Pin It