loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le groupe de télécommunications Ooredoo a rendu public ses résultats financiers du 3ème trimestre 2019.

Les revenus d’Ooredoo Algérie ont atteint 61,7 milliards de dinars algériens au 3ème trimestre 2019.  Le parc clients est, quant à lui, estimé à 13,4 millions d’abonnés à fin Septembre 2019.

Le résultat avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations (EBITDA) a atteint 21,7 milliards de dinars algériens au 3ème trimestre 2019.

En termes d’investissements durant les neufs premiers mois de l’année 2019, Ooredoo Algérie a consacré une enveloppe de 14,3 milliard de dinars algériens pour le renforcement et la modernisation de son réseau de couverture.

Au sein du Groupe, Ooredoo Algérie représente 9% du nombre d’abonnés.

En ce qui concerne la filiale du groupe en Tunisie, l’EBITDA a augmenté de 10% durant les neuf premiers mois de l’année 2019 soutenu par une forte performance au niveau des données et revenus fixes ainsi que les revenus des services numériques.

Le parc clients d’Ooredoo Tunisie a augmenté de 3% durant les neuf premiers mois de l’année 2019, affirmant sa position au premier rang quant à la part du marché.

Pin It