loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

MTN Group et MMI Holdings ont annoncé le lancement d'aYo, une coentreprise de micro-assurance qui profitera de l'ampleur, l'expérience et l'accès au marché des deux entreprises afin de fournir une base forte permettant de concurrencer dans une industrie de services financiers mobiles en transformation.

Le taux de pénétration de l'assurance est faible dans plusieurs pays en Afrique. En utilisant les ressources et capacités de MMI Holdings et MTN, aYo pourra améliorer cette situation en offrant aux consommateurs des solutions d'assurance accessibles, pertinentes et faciles à utiliser.

Herman Singh, directeur des services numériques chez MTN a commenté en disant : " à MTN, nous sommes très ravies d'avoir formé ce partenariat parce qu'il nous donne l'opportunité d'élargir notre bouquet d'offres de services financiers mobiles. En travaillant avec MMI et promouvant la croissance rapide du mobile dans le continent, nous pouvons renforcer nos compétences essentielles, nos marques fortes et notre ampleur afin de fournir des solutions d'assurance nécessaires à nos clients. "

D'autre part, Danie Botes, chef des opérations chez MMI Holdings a indiqué que : " le partenariat avec MTN sera une nouvelle source de revenus pour MMI, aidera à avoir une plus grande ampleur, contribuera à l'exploration des opportunités dans de nouveaux marchés et domaines, et permettra de capitaliser sur la croissance de la micro-assurance dans le continent. Le partenariat nous permettra aussi d'élargir notre vision axée sur le client visant à réaliser le bien-être financier du continent africain. "

 

Pin It

Dernier Numéro