loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Astellia a annoncé la signature d’un accord cadre globale avec le Groupe Telefonica pour déployer sa plate-forme d’optimisation du RAN basée sur la géolocalisation. La solution a été déjà déployée en Espagne et sera déployée en 2017 en Amérique Latine.

La plate-forme de géolocalisation d’Astellia est utilisée dans une variété d’applications pour optimiser le réseau et améliorer l’expérience du client. La localisation intelligente sera un pilier essentiel et garantira des opportunités de monétisation de données et des cas d’utilisation.

 

La géolocalisation intelligente Nova d’Astellia est reconnue comme la technologie la plus exacte sur le marché.  Basée sur les empreintes intégrées par algorithmes, la trilatération et la minimisation des tests de conduite (MDT), Nova offre des cartes de la couverture de tout le réseau avec des précisions à l’intérieur et à l’extérieur, et analyse le comportement du réseau pour identifier les hotspots et les golden spots pour le déploiement des microcellules. Cette solution virtualisée peut être déployée facilement d’une manière flexible, tout en réduisant l’OPEX et le CAPEX

Pin It