loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

« Mondial, régional, numérique » est le thème du 16e Telecom Review Leaders' Summit, qui est effectivement tout cela et bien plus encore. Cette édition de notre sommet mondial sera la plus grande jamais organisée, avec une participation internationale et régionale de haut niveau réunie dans une atmosphère numérique.

Les 7 et 8 décembre, des experts du secteur partageront leurs points de vue et leur expertise à l'hôtel Intercontinental, Festival City, à Dubaï (Émirats arabes unis). Au cours de ces deux journées, de nouveaux contenus seront abordés aux cours de présentations et de panels pour mettre en lumière les dernières tendances du secteur des TIC, à savoir la durabilité, les technologies vertes, la 6G, le métaverse, la nouvelle génération de chipsets et la résilience du secteur des télécommunications. De nouveaux panels tels que « Les femmes dans les TIC » et un panel spécial animé par AWS sont également au programme.

Cette année, nos partenaires sont tous des leaders du secteur. Nous sommes fiers d'accueillir : du, e&, EY, AWS, Console Connect et PCCW Global, Huawei, MTN GlobalConnect, NEC, Netcracker, Nokia, Cisco, CSG, CommScope, Emircon, MYCOM OSI, Reailize, SES, Sofrecom, China Mobile International, GBI, Mavenir, MEF, ZTE et APTelecom.

Le Telecom Review Leaders' Summit accueillera la réunion ITU-CxO le 6 décembre, à laquelle participeront des CTO et VP technologiques du monde entier. Ce sera la 6e fois que le Telecom Review Leaders' Summit accueillera cette réunion prestigieuse, sur invitation seulement.

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer à la 16e édition du Telecom Review Leaders' Summit, en personne ou en ligne.

Ne manquez pas la plus grande édition jamais organisée et prenez part à notre succès !

Pin It