loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Grâce à nos partenariats avec les principaux fournisseurs de technologies 5G tels que Nokia, Huawei et ZTE, ainsi qu'avec les principaux opérateurs télécom du monde entier, nous constatons clairement que la 5ème génération ne gagne pas seulement du terrain en raison de la faible latence qu'elle offre, mais aussi de ses avantages importants tels que l'énorme capacité du réseau qui permet de développer davantage les réseaux fixes 5G - ce que nous avons vécu, à Telecom Review, lors de notre sommet hybride en novembre dernier - ou de déployer davantage ses réseaux  pour les services mobiles.

Elle ne se limite pas à être plus rapide que la 4G. Concentrons-nous sur le soutien que ses réseaux peuvent apporter et sur ce qu'ils peuvent fournir dans les services fixes ou mobiles.

Elle peut soutenir de nombreux services avancés tels que la sécurité (vidéosurveillance), les services intelligents (dans le secteur de la santé par exemple), le multimédia, les services de vidéo à la demande, les jeux, la réalité virtuelle (RV) et les applications automatisées (robotique, véhicules autonomes) ; elle est également très importante pour les services en nuage (Cloud), la réponse en temps réel et la connectivité.

Le réseau 5G va transformer les modèles commerciaux tels que nous les connaissons et ouvrir de nouvelles sources de revenus pour les services d'entreprise et de consommateurs. Il créera des opportunités aux opérateurs de télécom qui n'existaient pas depuis que les OTT avaient commencé à réduire leurs revenus.

Pin It

Dernier Numéro