loader image
telecomreviewafrica.com

Typography


PCCW Global
a choisi Djibouti Data Center (DDC) pour faciliter l'expansion du réseau et garantir la colocation et les services d'accès au câble de fibre sous-marin en Afrique de l'Est.


Djibouti Data Center a été établi suivant les normes de centres de données Tier III et est considéré comme point de rencontre pour les systèmes sous-marins de câbles en fibre y compris le nouveau câble sous-marin Asia-Africa-Europe-1 (AAE-1), conçu pour connecter l'Asie, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Europe.

Jordick Wong, vice-président responsable de la gestion des produits et des relations avec les fournisseurs chez PCCW Global a indiqué : ""DDC est un élément important pour le développement panafricain à large échelle et pour l'expansion de plans. En ajoutant AAE-1 aux biens régionaux de PCCW Global au niveau des câbles sous-marins de fibre existants, nous serons capables d'offrir plus de services robustes, une faible latence et plus de diversité, renforçant ainsi le niveau des services offerts à nos clients. ""

Anthony Voscarides, PDG de Djibouti Data Center a précisé : "" nous sommes très ravis du fait que PCCW Global va rejoindre l'écosystème de DDC, parce que ceci renforce le développement et l'introduction de nouveaux services, ce qui va promouvoir le bien-être économique et social dans la région. ""

Pin It

Dernier Numéro