loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Juniper Networks a annoncé que Hatem Hariri a été nommé comme directeur général du Moyen-Orient et de l'Afrique. Hatem Hariri est responsable de tous les aspects de la stratégie de vente, de la planification et des opérations de Juniper dans la région du Moyen-Orient.


Hariri a 20 ans d'expérience technique, de vente et de gestion des affaires dans le domaine des télécommunications, et avait travaillé avec des fournisseurs de technologies tels que Avaya et Nortel au Moyen-Orient et dans tout le monde. L'expérience de Hatem couvre les secteurs des télécommunications et les secteurs verticaux de l'entreprise, y compris la gouvernance, le pétrole et le gaz, l'éducation, l'hospitalité, le secteur bancaire et les moyennes entreprises.

"" Juniper jouit de routage, commutation, centre de données et portefeuille sécuritaire de première classe, ainsi qu'une forte position au niveau des réseau définis par logiciels. J'ai hâte de travailler avec diligence avec les équipes de vente, d'ingénierie technique, et partenaires de Juniper dans la région pour aider nos clients à mettre en place des réseaux innovateurs pouvant promouvoir le succès de leurs affaires à long terme, "" dit Hatem Hariri.

Pin It

Dernier Numéro