loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

S.E. Anouar Maarouf, ministre des Technologies de la communication et de l'économie numérique a officialisé la signature d'un don de 2,3 millions de dollars de l'ONG Silatech à Smart Tunisia. Ce don, qui sera géré directement par Silatech en Tunisie, sera réparti sur plusieurs tranches jusqu'à 2020 et consolidera la promotion du programme Smart Tunisia.


Le contrat a été signé directement par Badreddine Ouali, président de Smart Tunisia et S.E. Dr. Hessa Sultan Al Jaber, directrice exécutive de Silatech, en présence de S.A.R. Sheikha Moza Bint Nasser et S.E. Anouar Maarouf à Doha.

Silatech est une ONG ayant pour mission principale la création d'emploi et le développement d'opportunités pour les jeunes à travers le monde arabe, notamment à travers la création d'emplois à grande échelle, la promotion de l'entrepreneuriat, l'accès au financement et aux marchés pour les jeunes, l'encouragement de l'engagement et de la participation des jeunes dans le développement économique et social.

Le partenariat entre Silatech et Smart Tunisia vise à soutenir et accompagner l'implémentation du projet Smart Tunisia notamment sa stratégie de promotion et de communication et la constitution d'une équipe commerciale hautement qualifiée, ainsi que la participation et/ou l'organisation d'évènements majeurs dans le domaine de la TI. En outre, dans le cadre de ce partenariat, les deux entités peuvent bénéficier de la plate-forme Tounes Ta3mal : une base de données de plus de 85000 CV, publications d'offres d'emploi, pré-matching des candidats, formation et tests en ligne, conseil et orientation professionnelle pour les jeunes.

Pin It

Dernier Numéro