loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Cette année aussi, dans le cadre de Telecom Review Sumit 2016, des prix reconnaissant les efforts des leaders de l'industrie déployés en 2016 ont été remis pour célébrer le succès des lauréats. La 7e édition de Telecom Review Summit a vu 167 nominations pour les prix d'excellence Telecom Review. Les gagnants ont été choisis en se basant sur leurs capacités reconnues et démontrées dans leurs secteurs respectifs par un panel indépendant de 15 vétérans experts en la matière.

" Cette année, les lauréats du prix sont les meilleurs dans notre industrie et nous sommes très fiers de leur rendre hommage avec un tel prix prestigieux, " a déclaré Toni Eid, PDG de Trace Media International.

Le ministre des Technologies de l'information et de la communication en Egypte, S.E. Yasser El Kady a été choisi comme leader des télécoms de l'année pour la section des organisations à but non lucratif. Il a été nommé ministre en septembre 2015 grâce à son expertise de plus de 25 ans dans les domaines des TI et télécoms, la planification stratégique, l'intégration des technologies, le développement des affaires et la transformation organisationnelle.

Tout au long de sa carrière, il a dirigé plusieurs initiatives nationales de développement. En effet, El Kady a établi et développé Cisco Systems en Egypte et au Moyen-Orient, et a travaillé sur l'élaboration d'une stratégie visant à aligner Cisco Systems avec la vision du gouvernement égyptien au niveau du développement des TIC. Puis, il a assumé le poste de directeur général pour la région MENA. Puis il a établi Orascom IIS comme premier fournisseur de services de communication en Egypte, et a dirigé Jeraisy Co. pour doubler sa part de marché  en une seule année.

Pin It

Dernier Numéro