loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Après la formation d'un nouveau conseil des ministres au Liban, le secteur des télécoms dans le pays a connu un changement dans sa structure après une série de nominations au sein du ministère et de l'Organisme de gestion et d'exploitation de l'ex Radio Orient connu par Ogero.

En effet, Jamal Jarrah a été nommé comme nouveau ministre des télécommunications pour succéder l'ancien ministre Boutros Harb. En outre, Imad Kreidieh a été nommé comme nouveau PDG d'Ogero après le limogeage de l'ancien PDG Abdel Menhem Youssef qui était également le directeur de l'exploitation de la maintenance du ministère des télécoms ; un poste pour lequel Bassel Ayoubi a été nommé.

Le nouveau ministre des télécommunications, Jamal Jarrah a signalé que le réseau internet s'améliora à l'avenir et qu'il déploiera des efforts afin d'avoir une connexion par fibre optique vingt fois plus rapide et de pouvoir déployer la 4G sur tout le territoire libanais.

Il convient de signaler que le nouveau PDG d'Ogero a occupé le poste de PDG de MTN au Soudan entre avril 2006 et novembre 2008 et était désigné consultant financier de plusieurs entreprises de restauration au Liban et à l'étranger.

Pin It

Dernier Numéro