loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Thuraya Telecommunications Company a annoncé le lancement de Thuraya SeaStar, le nouveau terminal vocal à circuit commuté qui apporte une accessibilité complète et abordable à la communication maritime.

Thuraya SeaStar répond aux besoins grandissants du marché de pêche moderne, en introduisant la capacité de la communication par satellites moderne aux petits opérateurs. Le nouveau terminal de Thuraya est idéal pour les propriétaires des navires de pêche plus petits et régionaux, bien qu'il s'étende vers d'autres opérateurs cherchant des systèmes de soutien.

Le nouveau terminal de Thuraya offre des services de voix, SMS, données et repérage sur une interface facile et intuitive basée sur le système opérationnel Android. Les utilisateurs peuvent faire des appels vocaux par satellites à des téléphones PSTN normaux, des mobiles, et d'autres téléphones satellitaires, par le biais du réseau de satellites de Thuraya.

La connexion GmPRS est incluse aussi pour garantir un accès aux e-mails, prévisions météorologiques, sites Web sur mobile et réseaux sociaux. La fonction du gardiennage virtuel qui permet de repérer automatiquement les navires pour améliorer leur gestion, peut être réglée et bloquée pour des lieux spécifiques avant la livraison.

Avec l'augmentation des exigences liées à la sûreté et les législations, le marché de la pêche a besoin de plus de connectivité. Thuraya SeaStar offre une solution efficace pour la déclaration de captures et l'accès à des appels d'urgences.

Pin It

Dernier Numéro