loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le ministère des télécommunications au Liban a organisé une conférence de presse durant laquelle le nouveau directeur général d’Ogero Imad Kreidieh, et le nouveau directeur général de l’exploitation et la maintenance au ministère, Bassel Ayoubi, ont assumé officiellement leurs postes, en présence de directeurs et cadres de haut niveau au sein du ministère et d’Ogero.

Le ministre des télécommunications, Jamal Jarrah, a précisé que ces nominations vont de pair avec la nouvelle vision du ministère qui vise à promouvoir le secteur dans le pays et surmonter tous les obstacles entravant les efforts déployés dans ce cadre.

S.E. le ministre a ajouté qu’Imad Kreidieh et Bassel Ayoubi ont été choisi grâce à leur large expérience dans le domaine des télécommunications, leur authenticité et détermination à servir leurs pays et ce secteur notamment.

De sa part, Kreidieh a affirmé que des objectifs bien clairs ont été fixés afin d’accélérer l’exécution des projets requis pour que le secteur des télécommunications reste le pilier du Trésor de l’Etat. Il a souligné que la transparence, la coopération et le travail collectif seront au cœur de toute initiative.

Quant à Ayoubi, il a indiqué que l’objectif est de servir le citoyen à travers des plans et projets ambitieux à long et court termes. Il a ajouté que l’essentiel est la continuité pour pouvoir développer l’économie du pays. 

Pin It

Dernier Numéro