loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Après avoir constaté l’impact des villes intelligentes, AD Display, fournisseur algérien de mobilier urbain numérique, a organisé un sommet intitulé : « Vision future des villes algériennes – villes intelligentes », le 25 Janvier au Centre international des conférences d’Alger ». Ce sommet s’est concentré principalement sur le futur des villes algériennes et la possibilité de les transformer en villes intelligentes.

Dans ce sommet, AD Display a présenté un programme sur l’investissement dans les villes intelligentes visant à améliorer la vie des citoyens à l’ère du numérique, à travers le recours à des technologies avancées. Ces dernières permettent aux hommes d’affaires de faire des transactions commerciales et d’offrir des services d’une manière très facile.

« L’objectif est de transformer nos villes de villes traditionnelles en villes intelligentes. Les compétences et le service sont disponibles, mais il faut juste les employer de la bonne façon. Nous essayons d’accompagner et d’aider certaines collectivités dans ce processus de transformation », a souligné Mourad Hadj Said, PDG d’AD Display.

 

Il a ensuite ajouté : « il y a un manque de productivité. Aujourd’hui, on peut payer nos factures à partir de l’internet. Au lieu de s’absenter d’une entreprise pour passer des heures pour aller payer des factures, il vaut mieux de la payer en se connectant à l’internet. »

Pin It

Dernier Numéro