loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Guillaume Boudin a été nommé directeur général de Sofrecom succédant à Jacques Moulin.

Guillaume Boudin dirigeait jusqu’à présent la Business Unit « Communication et Collaboration » à Orange Business Services. Dans un marché mondial fortement concurrentiel, il a piloté le développement des offres de communication et de collaboration pour les entreprises françaises et les multinationales.

Il a été également administrateur de la société Arkadin, et directeur des Product Lines Networks à Equant, et Global One, lançant les premiers services IP VPN sur le marché.

A Orange France, Guillaume Boudin a alterné les responsabilités opérationnelles et marketing. Il a ainsi dirigé la région Ile de France Sud, avec son réseau commercial d’agences, ses centres d’assistance clients, et ses unités d’intervention techniques. Il a participé au lancement des premières  offres mobiles grand public et des premiers services TV de « pay per view ».

Guillaume Boudin a démarré sa carrière en créant une startup, qui a été en Europe le second revendeur à valeur ajoutée de NEXT, la société montée par Steve Jobs avant son retour à Apple.

Il est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de Telecom Paris Tech.

 

Guillaume Boudin apprécie particulièrement le travail en équipes et le développement de territoires business et aime voyager et découvrir de nouvelles cultures. Il a ainsi vécu dans plusieurs pays en Europe, Asie, Afrique et au Moyen Orient.

Pin It

Dernier Numéro