loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Oracle a annoncé son intention de créer 1000 nouveaux emplois en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Sous le slogan « Change happens here » ou « le changement se produit ici », l’entreprise cherche à recruter des représentants commerciaux de nouvelle génération, ambitieux, motivés et ayant une compétence numérique, afin de soutenir la croissance des activités d’Oracle dans le domaine du Cloud computing.

Cette décision intervient après l’annonce des résultats financiers record de l’entreprise enregistrant un revenu total dans le Cloud de 58%. Actuellement, Oracle est la compagnie qui a connu la croissance la plus rapide dans le domaine du Cloud et il est prévu que son activité pertinente s’accélèrera durant 2017.

Tino Scholman, vice-président d’Oracle Cloud en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique a indiqué : « notre activité dans le Cloud croît à un rythme incroyable, voilà pourquoi, c’est le moment opportun pour intégrer une nouvelle génération de talents à notre entreprise. Nous voulons offrir à 1000 personnes compétentes l’opportunité d’améliorer leur carrière et d’accéder aux meilleures formations ainsi que leur permettre d’accélérer leur carrière dans l’entreprise qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine du Cloud à la lumière d’une transition numérique. »

Pin It

Dernier Numéro