loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Telecom Review Leaders’ Summit réunit chaque année les leaders dans le domaine des TIC et télécommunications les plus influents dans le monde. Cette année, le sommet sera de retour à Dubaï pour deux journées consécutives, les 6 et 7 décembre à l’hôtel Meydan. 

Toni Eid, PDG de Trace Media International a précisé : « Telecom Review n’est pas devenue une marque de télécoms mondiale uniquement, mais l’une des plates-formes média dans le domaine des télécommunications les plus larges. Elle couvre actuellement 80% des experts en TIC dans le monde. »

Cette année, le sommet abordera les dernières tendances dans l’industrie des télécommunications et TIC, dont le développement des villes intelligentes, comment la 5G servira la révolution de l’IoT, les analyses des mégadonnées et le potentiel de la croissance des données, l’intelligence artificielle, le cybercrime, etc.

Le premier jour se terminera avec la cérémonie des Prix d’excellence traditionnels de Telecom Review durant laquelle des entreprises et leaders seront reconnus pour leur contribution à l’industrie. Un panel indépendant formé de vétérans de l’industrie déterminera les lauréats.  Une réunion CxO de l’UIT conclura le deuxième jour et sera suivie d’un déjeuner.

La porte aux candidatures est désormais ouverte ! Veuillez compléter la demande de candidature pour les prix en choisissant la catégorie appropriée et envoyez-la à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous avons hâte de vous recevoir à Telecom Review Leaders’ Summit 2017.

 

 

 

Pin It

Dernier Numéro