loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Ericsson a annoncé que ses services de diffusion et média sont désormais offerts sous la marque Red Bee Media. Cette dernière est une entreprise indépendante qui est actuellement entièrement détenue par Ericsson et qui est opérationnelle en Australie, France, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Suède, Royaume-Uni, E.A.U. et Etats- Unis.

Steve Nylund, PDG de Red Bee Media a indiqué: « la marque Red Bee Media a un long et riche patrimoine dans le domaine de la télé et média et est bien reconnue dans l’industrie. » Il a expliqué que l’adoption de la marque « permettra de renforcer notre position en tant qu’organisation agile et indépendante offrant des services média. Elle nous offrira la base pour nos affaires, personnel et clients afin de partager une identité qui représente notre but, le positionnement de la marque et nos valeurs. » 

Le portefeuille de Red Bee Media couvre plus de 10 millions de films et programmes en plus de 25 langues et comprend une base de données d’images couvrant plus de 90% de tous les programmes sur télé, de la vidéo à la demande (VOD) et abonnements à la vidéo à la demande (SVOD).

Ericsson est entré dans le domaine des services média en 2007 et a développé ce domaine d’activité organiquement et à travers des acquisitions dont celle de Red Bee Media en 2014. Ericsson avait présenté cette année une stratégie visant à relancer son leadership sur le marché, améliorer la rentabilité du groupe et promouvoir le succès des clients. Cette stratégie comprend l’exploration de nouvelles opportunités stratégiques pour les activités médiatiques de l’entreprise tout en continuant à développer des solutions permettant aux entreprises de réussir dans l’industrie des médias.

 

Pin It

Dernier Numéro