loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Suite au succès connu au cours des huit dernières années durant lesquelles nous avons mis l’accent sur les télécommunications et secteur des TIC en Afrique, notamment dans les pays francophones tels que la Tunisie, le Maroc, l’Algérie, le Sénégal et la Côte d’Ivoire, et dans les pays non francophones tels que l’Afrique du Sud, nous sommes ravis d’annoncer le lancement de Telecom Review Afrique en janvier, une publication bilingue qui couvrira tout le continent en langues française et anglaise.

Le magazine papier sera publié onze fois par année et des newsletters seront envoyées hebdomadairement à l’une des plus larges bases de données comprises de leaders gouvernementaux de haut niveau et d’acteurs de l’industrie des TIC.

Nos journalistes en Afrique relayeront les actualités de l’industrie dans le continent en partenariat avec l’AFP, l’agence leader de nouvelles internationales dans le monde.

En effet, nous jouissons d’une large expertise mondiale dans le secteur des télécommunications avec nos publications Telecom Review Moyen-Orient, Telecom Review Asie-Pacifique et Telecom Review Amérique du Nord, ainsi que notre plate-forme internationale Smart Cities World Forums qui vous permet de suivre tous les projets, programmes et initiatives liées aux villes intelligentes dans le monde.

Telecom Review a aussi sa propre plate-forme de média vidéo, Telecom Review TV (www.telecomreview.tv) qui a été lancée par M. Toni Eid, fondateur de Telecom Review et PDG de Trace Media International, durant la 9ème édition du sommet Telecom Review qui a été tenu le 6 décembre 2017. 

Tout ceci s’ajoute à notre série de conférences qui réunissent les leaders gouvernementaux et de l’industrie des TIC.

Nous souhaitons  votre contribution dans notre édition sur l’Afrique afin de continuer à réussir ensemble !

Pin It

Dernier Numéro