loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Il reste encore une semaine avant qu’East Africam Com débute à la Silicon Savannah où plus de 600 personnes participeront au 14ème évènement annuel qui sera tenu à Nairobi. Plus de 50 orateurs experts et 20 exposants travaillant dans les secteurs des médias télécoms et de la technologie y prendront part, faisant ainsi d’East Africa Com l’évènement stratégique leader pour les experts dans la région.

Tenu les 17 et 18 mai 2017 au Radisson Blu à Upper Hill, Nairobi, l’édition de cette année se concentrera sur l’impact transformationnel de la communication numérique sur notre vie professionnelle, non seulement au niveau de l’industrie des télécommunications, mais aussi au niveau du secteur de la télévision numérique en Afrique de l’Est.

Des présentations et panels seront organisés en marge d’East Africa Com abordant, entre autres, le fossé au niveau de la connectivité en Afrique de l’Est, l’évolution des stratégies des opérateurs de réseaux mobiles, les déploiements des SDN et NFV, les applications de l’IoT, les efforts déployés par les grandes entreprises pour accomplir l’objectif ICT4D et les services financiers mobiles.

En outre, l’évènement offre l’opportunité de rencontrer des experts de l’industrie grâce aux sessions de réseautage, les opportunités de réunions privées ainsi que l’exposition présentant diverses solutions pertinentes.

 

N’oubliez pas de suivre le hashtag #EastAfricaCom sur nos réseaux sociaux pour recevoir toutes les nouvelles et s’informer sur les discussions.

 

Pin It

Dernier Numéro