loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Durant le premier trimestre de l’année 2019, un nouveau fournisseur de service internet (FSI) sera opérationnel sur le marché tunisien. Le directeur des opérations de la nouvelle compagnie « BEE », Karim Labidi, affirme qu’il s’agit d’un investissement qui a réuni des capitaux tunisiens et étrangers. Il proposera dans une première étape, des offres d’abonnements ADSL et VDSL, avant d’étendre ses activités vers d’autres branches de la télécommunication, notamment la FTTH, l’IPTV et la téléphonie.

Tout est réglé et prêt des deux côtés technique et administratif pour le bon démarrage du projet. Plusieurs points de vente sont en cours d’installation partout sur le territoire pour attirer et surtout satisfaire la clientèle Tunisienne. De plus, BEE a l’attention de confronté le marché concurrentiel avec la proximité et les tarifs avantageux.

Selon les dernières statistiques de l’Instance Nationale des Télécommunications (INT), cinq FSI privés sont aujourd’hui opérationnels dans le marché tunisien auxquels s’ajoutent quelques opérateurs publics.

En tout, le marché compte 9 802 768 abonnés surtout dans le segment du fixe offert par Tunisie Telecom et dans le mobile par Orange Tunisie.

Pin It

Dernier Numéro