loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

TualcommIn corporated a annoncé, le 14 février, que sa filiale, Qualcomm Technologies, Inc., a lancé trois nouvelles prochaines générations de processeurs ® Snapdragon „¢ les 625, 435 et 425 qui sont conçus pour fournir certaines des dernières expériences utilisateur premium de palier, utilisant la technologie développée sur-mesure, y compris l'appareil photo, la vidéo, les jeux et la connectivité, à l'écosystème smartphones plus large.

Tous intègrent des technologies de pointe, y compris le soutien pour le LTE avec agrégation de porteuses, Snapdragon Tout mode, le soutien à 802.11ac avec MU-MIMO, deux processeurs de signaux d'image de la caméra (FSI), la technologie Qualcomm Tru Signal „¢ pour une meilleure fiabilité des appels, Qualcomm ® Hexagon „¢ DSP pour une audio efficace avec concentrateur de capteurs - exigences réunion de capteurs Android M, Qualcomm® Quick charge „¢, et un design de référence complet. En outre, les Snapdragon 435 et 425 sont compatibles broche à broche avec l'autre et avec les Snapdragon 430. 635, 435 et 425 qui ont des logiciels compatibles.

Les fonctionnalités supplémentaires propres à chaque Snapdragon sont:

  • Snapdragon 625: en plus d'une augmentation spectaculaire de la performance, il est le premier de sa catégorie à utiliser la technologie 14nm Fin FET, cédant à une réduction de 35% de la consommation d'énergie par rapport à la génération précédente. Il intègre un octa-ARM® Cortex®-A53 CPU et comprend un modem X9 LTE intégré favorisant la 4G+. Avec des vitesses de téléchargement de pointe de 150 Mbps - 3x plus rapide que les appareils LTE traditionnels - le modem X9 LTE supporte le partage rapide des vidéos de qualité supérieure et des photos rendues possibles par les capacités de l'appareil photo premium rang. Ceux-ci comprennent le 4K supérieur haut rendement d'enregistrement de vidéo codage et la lecture, même dans des conditions de faible luminosité. Il prend également en charge deux caméras haute résolution, 24 mégapixels photos, et jusqu'à 13 selfies méga pixels, le soutien de qualité supérieure, des instantanés de faible luminosité et des fonctionnalités avancées de post-traitement, telles que l'orientation, l'édition avancée et les effets spéciaux. Enfin, le 625 prend en charge les graphiques PC de classe avec le 506 graphiques unité Qualcomm® Adreno „¢ de traitement (GPU), qui est conçu pour supporter l'API Vulkan.

  • Snapdragon 435 : il intègre un octa-core ARM Cortex-A53 CPU et est le premier de sa catégorie à intégrer le modem X8 LTE, soutenir la 4G +, avec agrégation de porteuses 2x20 MHz en liaison descendante plus rapide (jusqu'à 300 Mbps) et liaison montante (jusqu'à 100 Mbps) vitesses de LTE. Il prend en charge une interface utilisateur en douceur de 1080p avec 60 images par seconde, deux fournisseurs de services Internet permettant 21 méga pixels photos et des fonctionnalités avancées comme hybride autofocus, et est un leader dans la qualité d'image à ce niveau. Il comprend également l'Adreno 505 GPU pour les graphiques PC de classe.

 

  • Snapdragon 425 : ups pour le niveau 400 d'entrée et fournit un chemin de mise à niveau solide pour les Snapdragon 410 et 412 clients avec un 64-bit, quad-core ARM Cortex-A53 CPU, un GPU Adreno 308 et HD affichant 60 images par seconde. Les deux fournisseurs de services Internet permettant 16 photos méga pixels soutenant une expérience améliorée de  caméra et  vidéo. Plusieurs caractéristiques de vision par ordinateur haut de gamme sont prises en charge pour la première fois à ce niveau Snapdragon  permettant des expériences visuelles avancées. Le 425, intègre également un modem X6 LTE avec agrégation de porteuses 2x10 MHz et des vitesses de téléchargement jusqu'à 75 Mbps avec 64-QAM pour permettre l'utilisation de smartphones rentables conçus avec connectivité LTE à grande vitesse pour la Chine et les régions émergentes.

 

'Nous développons toutes nos technologies processeurs en pensant à leur évolution, afin que nous puissions rapidement et économiquement accélérer efficacement la disponibilité des capacités de niveau premium dans le reste de notre portefeuille de processeurs Snapdragon, faisant des expériences utilisateur supérieures plus accessibles à un plus large éventail de consommateurs "", a déclaré Alex Katouzian, vice-président, gestion des produits Qualcomm Technologies, Inc, qui a spécifié : 'Cette approche nous permet d'élargir rapidement notre développement de fonction personnalisée, déployer des logiciels compatibles entre les différents niveaux, et d'améliorer notre capacité à intégrer des solutions d'application et de connectivité avec les principales expériences utilisateur pour répondre aux besoins de nos clients à de multiples niveaux de prix rapidement et efficacement.'

Ces prochaines générations de processeurs haut et bas niveau dans la famille Snapdragon devraient être disponibles pour les clients à la mi-2016, et leur commercialisation est prévue courant la seconde moitié de cette année.

Pin It

Dernier Numéro