loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Nokia et Ooredoo Qatar ont signé un accord sur trois ans, en vertu duquel Nokia s'occupera de la mise à niveau et de l'expansion du réseau haut débit mobile existant d'Ooredoo Qatar, afin de répondre à la demande grandissante des abonnés.

Ayant l'une des économies les plus prospères du Moyen-Orient, Qatar a besoin de répondre à la demande grandissante en termes de données, déclenchée par l'utilisation des smartphones. Dans le cadre de son initiative Supernet, Ooredoo Qatar utilise déjà la technologie d'agrégation des porteuses LTE-A de Nokia, afin d'offrir aux abonnés possédant des appareils compatibles des vitesses qui atteignent 375 Mb/s, dans les zones surpeuplées de la capitale Doha. Au cours d'une récente démonstration, les deux entreprises ont pu atteindre des débits de données maximaux proches des 600 Mb/s.

En vertu du nouvel accord, Nokia déploiera ses meilleurs services et technologies de réseaux radio et centraux de type 2G, 3G, 4G LTE et LTE-A. Cela permettra à Ooredoo Qatar d'étendre la portée de son service Supernet à travers le pays et d'offrir les meilleures vitesses et qualité à sa base de consommateurs.

Pin It

Dernier Numéro