loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le fournisseur de solutions de télécommunications Astellia a annoncé la nomination d'Abdelkrim Benamar en tant que PDG du groupe. M. Benamar a rejoint le groupe en début d'année 2015 comme directeur des opérations et déployé des efforts inlassables pour améliorer la performance commerciale et opérationnelle d'Astellia tout en tenant compte l'intérêt de l'entreprise et de ses clients.

Après l'acquisition d'Ingenia Telecom en 2014, l'entreprise a ajouté l'optimisation radio sur sa liste de compétences, garantissant ainsi une surveillance et une optimisation de bout-en-bout allant du système radio au réseau central.

Au cours des dernières années, Astellia a développé une grande expertise dans le domaine de la gestion de l'expérience des clients et a offert des renseignements sur les fournisseurs de services de communication visant à fournir des services de haut niveau et maximiser les revenus. Ainsi, Astellia soutient la chaîne de valeurs complète de l'opérateur, allant de l'ingénierie au marketing.

L'entreprise œuvre pour augmenter ses taux de croissance durant les années à venir par le biais des évolutions  techniques telles que les technologies NFV/SDN et la 5G, tout en aidant les fournisseurs de services de communications à monétiser les mégadonnées. Ainsi, la nomination d'Abdelkrim Benamar est une étape logique qui s'inscrit dans le cadre du processus de transformation, qui a débuté en 2015, afin qu'Astellia puisse réaliser ses objectifs de croissance.

Il convient de noter qu'Abdelkrim Benamar, 26 ans, possède 20 ans d'expérience dans le domaine des télécoms, durant lesquels il avait occupé différents postes chez Motorola, Ericsson et Alcatel-Lucent.

Pin It

Dernier Numéro