loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Qualcomm Incorporated a annoncé que Derek Aberle a décidé de quitter l’entreprise après avoir assumé le poste de président de Qualcomm Incorporated pour 17 ans et contribué à la mise en œuvre de la stratégie globale et la vision de l’entreprise en tant que membre du Comité exécutif de Qualcomm. Son départ prendra effet le 31 décembre 2017.

Steve Mollenkopf, PDG de Qualcomm Incorporated a déclaré : « Au nom de l’équipe exécutive, j’aimerai remercier Derek pour la vision, créativité, dévouement et jugement qu’il a apportés à l’entreprise et je lui souhaite le meilleur dans l’avenir. Sous son leadership, la filiale QTL a enregistré une importante croissance au niveau des revenus et gains, a mis en place son programme d’octroi de la licence de la 4G et a renforcé la compétition au sein de l’industrie. Je pense que l’entreprise peut se baser sur le succès record de Derek et continuer à donner de bons résultats ».

« Durant les 30 dernières années, Qualcomm a inventé les technologies de base qui ont activé la révolution du mobile et qui ont permis de créer tous les smartphones modernes. Je suis très fier d’avoir été témoin de cette tradition d’innovation et de tout ce que nous avons pu accomplir durant mon mandat », a annoncé Aberle.

 

 

 

Pin It

Dernier Numéro