loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

En 2017, l’opérateur de téléphonie mobile Etisalat Misr a investi la somme de 2,5 milliards de livres égyptiennes (139 710 263 dollars US) sur le marché des télécoms égyptien. Mais pour l’année 2018, l’opérateur compte augmenter son investissement pour atteindre 3,5 milliards de livres (195 594 369 dollars US). Cette hausse financière se traduit par un pourcentage de 71,34 qui sera bénéfique à l’amélioration du réseau pour répondre à la demande croissante en connectivité et internet de qualité.

Khaled Hegazy, directeur des affaires commerciales d’Etisalat Misr a annoncé ceci en expliquant que les services de transmission de données représentent aujourd’hui 25 à 30% des revenus du secteur des télécoms.

Ces dernières années, les habitudes de consommation des abonnés ont évolué avec le principal moteur de la croissance du secteur : l'avancement de la technologie et les services de données, qui augmenteront davantage dans les années à venir, a déclaré le directeur des affaires commerciales d'Etisalat Misr.

« Si vous comparez vos données, d'il y a deux ans à aujourd'hui, vous pouvez constater une croissance significative malgré les conditions économiques difficiles rencontrées par les utilisateurs […] mais cela ne signifie pas que les services vocaux cesseront, ils continueront à jouer leur rôle », a précisé Khaled Hegazy.

Pin It

Dernier Numéro