loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Dans son 11e édition, le sommet de Telecom Review poursuit son engagement envers le secteur des TIC et dépasse toutes les attentes en organisant le meilleur et le plus grand rassemblement des experts du secteur des TIC. Les prix d’excellence de Telecom Review font reconnaissance aux leaders du secteur pour leur travail efficace et acharné en 2018 et permettent à Telecom Review de célébrer le succès des lauréats.

Cette année, 367 nominations aux prix d’excellence de Telecom Review étaient enregistrées. Nous tenons à remercier tous les juges qui ont travaillé sans relâche pour évaluer et juger les candidats.

Un panel indépendant de 15 experts compétents dans l'industrie a choisi les gagnants selon des capacités reconnues et démontrées dans leur secteur spécifique.

L’opérateur Maroc Telecom, ayant été distingué pour son travail et son évolution continue, a pu remporter le prix de meilleur opérateur africain cette année. Il importe de noter que Maroc Telecom est au service de plus de 56 millions de clients, dont 50,7 millions de clients mobiles dans les 10 pays où le groupe est présent sur le continent africain.

Le prix était accepté par Fanou Messaoudden durant la cérémonie.

Pin It

Dernier Numéro