loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Pour préserver son réseau télécoms de toutes tentatives de fraudes, Telekom Networks Malawi (TNM), opérateur leader du marché télécoms malawite, a annoncé la signature d’un contrat avec la société Globe Teleservices (GTS), spécialisée dans la fourniture de plusieurs solutions télécoms telles que la voix internationale, la VoIP, la messagerie et des services comme la mobilité, le réseau, le cloud et les solutions d'entreprise.

Dans le cadre de cet engagement, Globe Teleservices fournira à TNM une solution avancée de pare-feu voix et SMS pour lutter contre les fraudes et les menaces réseau. La solution protégera le réseau mobile contre le trafic de spam et le détournement du trafic télécoms. Elle assurera aussi une communication sécurisée et fiable qui permettra à TNM de percevoir les revenus qui lui sont dus. De plus, en sécurisant son réseau, TNM veut fournir à ses consommateurs des services télécoms de qualité et préserver la rentabilité de ses investissements dans le pays.

Actuellement, TNM détient la majorité de parts sur le marché télécoms malawite. La société exploite un réseau 4G, en plus des réseaux 2G et 3G. Elle assure une couverture télécoms de plus de 74% du territoire national.

Pin It

Dernier Numéro