loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

La présidence d'Orange Business Services va changer à partir du 17 janvier 2022 avec le départ du PDG Helmut Reisinger. À cette date, Aliette Mousnier-Lompré, EVP des opérations et du service client, assurera l'intérim jusqu'à la nomination d'un nouveau PDG.

Après quatorze années passées à Orange Business Services, Helmut Reisinger souhaite poursuivre d'autres opportunités professionnelles en dehors du Groupe. En tant que PDG d'Orange Business Services depuis 2018, Helmut a supervisé la profonde transformation de l'entité B2B d'Orange en une entreprise mondiale de services numériques natifs du réseau, combinant son ADN d'opérateur de base avec son expertise d'intégrateur de services pour soutenir les entreprises dans leur propre transformation numérique.

Dans un monde de plus en plus complexe, l'analyse des données, le cloud, la sécurité et les services informatiques, associés à l'expertise en matière de réseau et de connectivité, sont désormais des composantes essentielles de la compétitivité des entreprises.

Stéphane Richard, président-directeur général d'Orange, a déclaré, « Je tiens à remercier Helmut Reisinger pour son engagement constant dans le développement de l'activité B2B du Groupe. En particulier, il a réussi à construire de nouvelles activités au sein d'Orange Business Services liées aux données et au cloud computing qui ont connu une croissance à deux chiffres pendant de nombreux trimestres. Durant son mandat, Helmut a fait d'Orange Business Services un leader mondial des réseaux définis par logiciel. Je lui souhaite beaucoup de succès dans ses futurs projets. »

 

Pin It