loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Alfa, géré par Orascom Telecom, a lancé l'application "" Alfa U-shop "", qui offre à tous ses abonnés prépayés et post payés les meilleurs centres d'offres exclusives par les marques haut de gamme, et les magasins locaux qui fournissent une variété de produits et services pour tous les goûts.

Marwan Hayek, le PDG et président d'Alfa, a déclaré : ""Le lancement de cette application exclusive vise à maintenir le rythme de croissance énorme du marché de l'économie numérique qui s'ajoute à celles des smartphones, qui comblent les besoins de deux millions d'abonnés à  Alfa alors  que 70% d'entre eux sont des utilisateurs actifs de données mobiles '. Il a ajouté : 'Il est évident que gérer la tendance actuelle est un nouveau bond en avant après qu'Alfa ait été un contributeur majeur à l'expansion de l'économie numérique au Liban, avec l'enregistrement  sur notre réseau d'une augmentation sans précédent du trafic de données mobiles, qui a atteint le nombre record de 800 téraoctets par mois'.

Les abonnés d'Alfa peuvent gratuitement télécharger l'application "" Alfa U-shop "" sur leurs smartphones et profiter des offres, sans avoir à payer aucun frais supplémentaire, des magasins d'applications suivants: Alfa App Store, l'App store et Google Play ou via alfa.com.lb. Un coupon est émis quand une offre est sélectionnée, et cette dernière doit être montrée par l'utilisateur au magasin pour bénéficier de la réduction.

Pin It

Dernier Numéro