loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le directeur général d'Ooredoo, M. Joseph Ged, a reçu, le 12 décembre 2015, le prix Dziri d'Or de l'année encore en cours, décerné par le magazine algérien Dziri en reconnaissance à sa contribution effective dans le développement du secteur des télécommunications en Algérie.

Le trophée lui a été remis par le ministre de la Communication, M. Hamid Grine, lors d'une cérémonie organisée le jeudi 10 décembre 2015, à l'Ecole Supérieure d'hôtellerie d'Alger en présence de nombreux officiels et invités de marque.

A cette occasion, M. Joseph Ged a déclaré : "" Je suis fier de recevoir cette distinction qui vient couronner les efforts que nous déployons chaque jour pour l'essor et le développement du secteur des télécommunications en Algérie. Cela nous encourage à aller de l'avant dans notre stratégie novatrice afin de satisfaire nos millions de clients. Je dédie ce prix à tous mes collaborateurs car cette réussite est une œuvre commune à l'ensemble des employés d'Ooredoo. ""

M. Ged est titulaire de nombreuses distinctions. Il a été ainsi, désigné en mars 2008, parmi les 6 meilleurs managers (directeur généraux) du Moyen-Orient par le bulletin économique Middle East Business Intelligence. En janvier 2009, il a été  distingué du titre de "" Best Manager Environnement 2008 "" qui consacre les efforts consentis par l'entreprise pour la sensibilisation à la protection de l'environnement. En mars 2011, il a été médaillé de l'Ordre du Mérite de la Fédération Algérienne de Football pour sa contribution dans la promotion du football national. En juin 2011, il reçoit la Médaille de l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE) de la prestigieuse université française Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Pin It

Dernier Numéro