loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

11 candidatures retenues pour le trophée le plus prestigieux de l'industrie

Etisalat Group, le premier opérateur de télécommunications au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie, a établi une nouvelle référence pour l'industrie, en étant présélectionné dans 11 catégories pour les Global Mobile Awards (" The Glomos ") de cette année.

Le nombre de nominations reflète le rôle prédominant qu'il occupe au sein de l'industrie des télécommunications à l'échelle mondiale et récompense l'accent que met le groupe sur l'innovation. Les nominations incluent : Best Mobile Cloud Service or App (Meilleur service mobile sur le Cloud ou application), Best Mobile Innovation for Emerging Markets (Meilleure innovation mobile pour les marchés émergents) et Best Mobile Innovation for Health (Meilleure innovation mobile pour la santé). Tandis que le service à la clientèle est récompensé dans les sélections suivantes : Mobile Connect Award for Authentication & Identity (Prix mobile connecté pour l'authentification et l'identité), Best Use of Mobile for Best Mobile Payment Solution (Meilleure utilisation mobile pour la meilleure solution de paiement mobile).

Etisalat Group réalise ce record impressionnant, en dépit du nombre record de participants pour les distinctions de cette année. " Félicitations à tous les nominés des Glomo Awards 2016 ", a déclaré Michael O'Hara, directeur du marketing chez GSMA. " Avec plus de 930 participations cette année - un nouveau record - la compétition est plus serrée que jamais, reflétant la diversité extraordinaire et l'innovation galopante qui traversent le monde mobile. "

Les nominés de cette année ont été annoncés la semaine dernière, et les noms des gagnants seront dévoilés lors du Mobile World Congress, qui se tiendra du 22 au 25 février à Barcelone. Pour consulter la liste complète des nominés, rendez-vous sur http://www.globalmobileawards.com/nominees2016/.

Pin It

Dernier Numéro