loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Smile a annoncé, le 8 mars, que sur tous ses marchés d'exploitation, ses clients bénéficieraient des avantages des deux premiers services sur le marché, à savoir SmileVoice and SmileUnlimited.

SmileTelecoms Holdings Ltd ('Smile'), qui possède et exploite des réseaux mobiles à large bande 4G LTE dans la bande 800MHz au Nigeria, et dans les bandes 800MHz et 2,6 GHz en Tanzanie et en Ouganda, a annoncé que tous ses marchés d'exploitation clients bénéficieraient des avantages des deux premiers-to services de marché, à savoir Smile voix et SmilesUnlimited.

Cela fait suite à l'annonce de Smile, en septembre 2015, de la levée de 365 millions d'USD de la dette et les fonds propres, la première tranche de ce qui a été appliqué a considérablement élargi  les réseaux existants4G LTE mobile à large bande. La couverture de Smilee est comparable au plus grand réseau 3G au Nigeria, en Tanzanie et en Ouganda, la couverture de la RDC sera annoncé bientôt.

Irene Charnley, directeur général du Groupe Smile, a déclaré: ' Avec l'introduction de Smile Voice et Smiles Unlimited, nous démontrons une fois de plus notre engagement à l'avancement des peuples d'Afrique. Etant  les pionniers de la large bande mobile Super Fast sur le Continent, nous comprenons la corrélation directe de pénétration du haut débit à la création de la richesse et l'accélération du développement, et nous engageons d'énormes ressources pour rendre l'accès à Internet super rapide et disponible, Super Clear voix sur tous nos marchés. '

Première mondiale Smile Voice est une application mobile gratuite qui permet aux clients, avec un appareil Android ou Apple iPhone, de faire sur Super Clear des appels vocaux sur les réseaux 4G LTE de Smile. Avoir le Smile application vocale sur votre mobile est comme avoir une deuxième carte SIM dans votre téléphone. Smile offre aux clients un accès illimité pendant 30 jours sur son réseau à large bande Super Fast 4G LTE.

Comme innovation supplémentaire et de commodité, Smile est le premier opérateur de téléphonie mobile en Afrique à offrir la voix sur LTE 4G aux clients avec des combinés VoLTE et le premier opérateur mobile à lancer une application voix gratuite Smile pour permettre aux clients qui n'ont pas accès aux combinés VoLTE d'être capables d'accéder à ses services Super Clear vocaux.

""Nous avons créé notre première application voix sur LTE au Nigeria lors de bêta-test en octobre 2015, et les commentaires de nos clients existants depuis son lancement début février ont  été extrêmement positifs. Des milliers d'entre eux font désormais des appels nationaux et internationaux à l'aide de leurs faisceaux de données sur le marché nigérian "", explique Charnley.

Smile Voix fournira aux clients la possibilité d'utiliser leurs paquets de données pour faire des  appels vidéo Super Clear et envoyer des SMS à un nombre de correspondants locaux et
internationaux.

L'utilisation de SmileVoice des appels voix enregistrés sont de haute qualité partout dans le monde avec leurs paquets de données, facturés au taux d'un appel local plus bas par seconde au Nigeria.Tous les appels vocaux Smiles sont facturés en Mo à un faisceau de données actif et assimilés à une section locale par seconde taux d'appel.

Pin It

Dernier Numéro