loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le conseil d'administration d'"" EmiratesTelecommunications Group Company,  connu sous le nom d'Etisalat Group', a annoncé la nomination de Saleh Abdullah Al Abdooli comme chef de la direction du groupe.

Dans le cadre de la restructuration, Abdooli remplacera Hatem Dowidar, qui a été nommé directeur général par intérim au début du mois. Dowidar, qui va maintenant dépendre d'Abdooli, a remplacé Ahmad Julfar qui a démissionné pour des raisons personnelles.

Al Abdooli, qui a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des télécommunications, va maintenant gérer les opérations internationales de la société ainsi que les opérations locales aux EAU.

Dans un communiqué, les porte-paroles de l'opérateur émirati ont déclaré ' CEO  durant plusieurs années d'Etisalat Misr, il a contribué durant son mandat à sa grande réussite dans l'industrie des télécommunications, ce qui lui a valu une grande réputation en tant que leader de l'un des meilleurs troisièmes entrants dans une utilisation mobile dans le monde entier. Il a obtenu des résultats remarquables sur le marché égyptien maturess dominé par d'autres fournisseurs de télécommunications, gagnant une forte présence en tant que l'une des principales sociétés de télécommunications dans le pays. "".

En 2012, Al Abdooli estretourné aux Emirats arabes unis où il a occupé le poste  de CEO d'Etisalat UAE. (EAU) qui  a, depuis, enregistré plusieurs succès et des percées dans tous les fronts, y compris financier, marketing, technique et infrastructure.

En plus de son nouveau poste de directeur général d'Emirates Telecommunications Group Company, Al Abdooli est également vice-président du conseil d'administration, président du Comité exécutif pour Etisalat Misr, président des Services Etisalat Holding Company et président de Thuraya.

Pin It

Dernier Numéro