loader image
telecomreviewafrica.com

Typography
"

Ooredoo Algérie a lancé la troisième édition de son concours "Oobarmijoo" destiné aux jeunes développeurs algériens.

Pour cette troisième édition, la robotique est mise à l'honneur, en plus du développement web, mobile, et des objets connectés (IoT). Les candidats qui participent au concours bénéficieront de formations dans le domaine des nouvelles technologies et d'une élaboration de plans d'affaires.

Ooredoo offrira aux participants toutes les conditions favorables, à savoir : l'équipement nécessaire à l'élaboration de leurs prototypes et un libre accès à l'Innov Lab, le laboratoire Ooredoo pour l'innovation équipé, conformément aux normes internationales, des dernières technologies telles que les cartes électroniques, capteurs, imprimantes 3D, etc.

Depuis 2013, Ooredoo a identifié, soutenu et invité des candidats à exploiter leur créativité, afin d'enrichir le contenu numérique en Algérie. Les deux précédentes éditions ont connu un franc succès avec la création de 298 applications et de 18 prototypes d'objets connectés, reflétant l'immense potentiel algérien.

A travers cette initiative, Ooredoo encourage l'innovation dans le secteur des nouvelles technologies et contribue à l'émergence et au développement d'un écosystème numérique national.

Pin It

Dernier Numéro