loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

MTN a annoncé la nomination de Stephen Van Coller en tant que vice-président du département des stratégies et fusions-acquisitions. Il occupera officiellement ce poste à partir du 1er octobre 2016 et sera le quatrième vice-président du groupe.

M. Van Coller est un comptable agréé et compétent, ayant plus de vingt ans d'expérience dans le secteur des services financiers, durant lesquels il avait occupé les postes de directeur de la banque d'investissement, chef des marchés primaires et PDG de Corporate and Investment Bank. Il est membre du Forum économique mondial, est représenté au Conseil mondial de réflexion sur les valeurs et participe au comité du conseil sur le futur du secteur bancaire.

MTN poursuivra ses efforts pour promouvoir sa participation au secteur du business et aux domaines adjacents tels que les services financiers, les médias, et le divertissement. En tant que responsable des stratégies et fusions-acquisitions, Stephen profitera de son expérience pour aider le groupe à honorer ses engagements et réaliser ses ambitions.

D'autre part, le directeur financier Brett Goschen quittera MTN et démissionnera par conséquent du conseil administratif du groupe. Gunter Engling, PDG de MTN Rwanda,  assumera les fonctions du directeur financier par intérim jusqu'à ce qu'un nouveau directeur financier soit nommé.

MTN est convaincu que le processus de révision de ses capacités, ressources, gouvernance et structures de gestion s'achèvera d'ici la fin de l'année et permettra au groupe de faire face à la concurrence et de profiter de nouvelles opportunités.

Pin It

Dernier Numéro