loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Ooredoo Algérie a enregistré un chiffre d'affaires de 55,1 milliards de dinars au premier semestre de 2016, soit une hausse de 2 pour cent par rapport à la même période de 2015. Ooredoo Algérie a indiqué que son Ebitda a aussi augmenté de 7,3 pour cent à 20,7 milliards de dinars au premier semestre de 2016, contre seulement 19,3 milliards de dinars durant la même période de l'année dernière.

Selon l'opérateur, cette croissance résulte notamment du progrès réalisé dans le domaine de la 3G. Le directeur général d'Ooredoo, Joseph Ged, a déclaré : " Ooredoo Algérie poursuit sa croissance au premier trimestre de 2016 avec des résultats positifs pour les principaux indicateurs financiers, en dépit d'une conjoncture économique nationale et internationale particulière, ce qui lui permet de confirmer son leadership sur le marché national de la téléphonie mobile. Ooredoo s'engage à maintenir sa position, à la veille du lancement imminent de la téléphonie mobile de 4e génération. "

Ooredoo Algérie considère que les résultats du premier semestre de 2016 " traduisent la fiabilité de sa stratégie de développement et d'investissement à long terme en Algérie ".

Pin It

Dernier Numéro