loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Tunisie Telecom et la Poste Tunisienne ont renforcé leur collaboration à travers la signature d'un nouvel accord pour la mise en œuvre de l'interopérabilité du service " MobiDinar ", avec les autres services de paiement par mobile, à travers la plate-forme  " Mobiposte " de la Poste Tunisienne.

La convention de partenariat a été signée par Nizar Bougila et Moez Chakchouk, PDG respectifs de Tunisie Telecom et de la Poste Tunisienne, et ce au siège de l'opérateur, en présence de responsables des deux partenaires.

Moez Chakchouk a précisé que  cette  convention s'inscrit  dans  le cadre des efforts déployés par la Poste Tunisienne pour promouvoir davantage l'accès aux services numériques et développer Mobiposte (m-paiement) en Tunisie. Par ailleurs, il a souligné l'importance de ce partenariat avec l'opérateur national Tunisie Telecom pour faire de la plate-forme e-dinar un socle de digitalisation nationale.

De son côté, Nizar Bouguila s'est félicité de cette coopération, tout en appelant  à  la  promouvoir à travers d'autres pistes de collaboration qui viendraient enrichir la gamme de services de paiement mobile.

En effet, cette convention, qui s'adresse aux clients des 3 opérateurs de téléphonie mobile en Tunisie abonnés à l'un des services de paiement mobile MobiDinar, Mobiflouss ou Mobimoney, permettra d'effectuer des transferts d'argent d'une carte e-Dinar Smart à une autre ou des paiements commerciaux.

La Poste Tunisienne et  Tunisie Telecom s'engagent à assurer la réussite de ce partenariat, pour permettre à leurs clients abonnés à " MobiDinar " de bénéficier de services de paiement mobile avec la meilleure qualité requise.

Pin It

Dernier Numéro