loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le groupe de médias et télécommunications SFR a annoncé le départ de son directeur financier, Jean Raby, nommé en avril, qui sera remplacé par François Vauthier, jusqu'ici chef du contrôle de gestion chez Altice, principal actionnaire de l'opérateur.

Jean Raby, qui avait été directeur financier et juridique d'Alcatel-Lucent sous la direction de Michel Combes, désormais PDG de SFR, avait rejoint l'opérateur en avril " avec la mission de réorganiser la direction financière de l'entreprise ", précise le groupe dans son communiqué.

Ces objectifs remplis, Jean a décidé de ne pas poursuivre en tant que directeur financier du groupe mais continuera néanmoins d'accompagner le groupe Altice sur d'autres projets ", a ajouté SFR.

Nous avons toute confiance en François pour impulser une nouvelle dynamique pour la direction financière du groupe, regroupant les activités télécoms et médias ", a déclaré le PDG du groupe, Michel Combes.

SFR a par ailleurs annoncé l'arrivée d'une nouvelle directrice juridique, Emmanuelle Levine, en provenance du groupe nucléaire Areva, où elle travaillait depuis 2009, notamment comme directrice juridique en charge des fusions et acquisitions.

Pin It

Dernier Numéro