loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Faisant du sport l'un des piliers de son engagement citoyen, l'opérateur national des  télécommunications Tunisie Telecom a signé deux importants contrats avec L'Esperance sportive de Tunis (EST).

Ce partenariat triennal liant deux leaders dans leurs domaines respectifs portera notamment sur un accord de sponsoring entre Tunisie  Telecom et L'Esperance sportive de Tunis et un accord de partenariat commercial entre Tunisie  Telecom et  la société Tarraji  Mobile.

Les contrats ont été signés par Nizar Bouguila, président  directeur général de Tunisie Telecom et Hamdi Meddeb,  président de l'Espérance Sportive de Tunis, au siège social de Tunisie Telecom, en présence de responsables des deux partenaires et d'une pléiade de journalistes.

Hamdi Meddeb, président de l'EST a déclaré à cette occasion  " L'Espérance sportive de Tunisie vise à travers ce partenariat avec le leader des  télécommunications en Tunisie à développer davantage ses capacités financières pour promouvoir son positionnement dans le paysage sportif et améliorer la compétitivité de ses différentes disciplines sportives ".

Nizar Bouguila, président directeur général de Tunisie Telecom a précisé de son côté que l'opérateur est fier d'associer son image de marque à l'image du doyen des clubs sportifs tunisiens. Le PDG de Tunisie Telecom a saisi cette occasion pour remercier vivement L'Espérance sportive de Tunis de sa fidélité à l'opérateur national,  exprimant  ses vœux de plus succès à ce partenariat privilégié de Tunisie Telecom.

Pin It

Dernier Numéro