loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Le PDG d'Alfa, Marwan Hayek, a été nommé Personnalité de l'année 2016 au Moyen-Orient (Leader des opérateurs télécoms de l'année) pour ses réalisations et les développements qu'il a initiés dans le secteur des télécommunications au Liban, grâce à la stratégie qu'il a adoptée depuis sa prise de fonction en 2010, et qui a permis à Alfa d'atteindre le rang de leader dans les domaines de la technologie, des services et des engagements sociaux. Ceci a contribué à la création de plus de 3000 emplois directs et indirects au sein d'Alfa et dans le secteur.

Hayek a reçu le prix décerné par Telecom Review lors d'une réception portant sur le thème " It's All About SMART Networking ", organisée par Telecom Review à Dubaï, en présence de représentants officiels internationaux, de cadres et de directeurs dans le secteur des télécommunications. Hayek a également reçu le prix de la Meilleure initiative de responsabilité sociale des entreprises pour le rôle de la société Alfa dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises et le développement durable, dans le cadre du programme RSE Alfa 4-Life.

Hayek a remercié les organisateurs pour les deux prix, indiquant que " c'est un honneur pour l'ensemble d'Alfa et pour l'esprit d'équipe si particulier à Alfa, ils prouvent que nous tenons nos promesses. " Il a ajouté : " Nous avons réussi ensemble à réaliser un bond dans le secteur des télécommunications au Liban et chez Alfa grâce à la vision que nous avons définie au sein de la direction pour suivre chaque innovation dans le monde des télécommunications ; nous étions pionniers dans le lancement des technologies 3G+, 4G et 4G+ au Liban, de plus, Alfa est sur le point de lancer la première station 5G au milieu de l'année 2018 après avoir été la première à signer le premier protocole d'entente 5G dans la région. "

Hayek a indiqué que cet honneur " nous motive à poursuivre dans cette approche qui a été derrière le leadership d'Alfa au Liban et dans la région en tant qu'opérateur digital pionnier en matière de technologie, de services et de contribution communautaire. "

Lors des six dernières années passées à la direction d'Alfa, Hayek s'est distingué pour sa confiance en les capacités et les compétences des Libanais. Il a donné une attention particulière à la responsabilité sociale. Sous sa supervision, Alfa gérée par Orascom Telecom, a investi près de 2 millions de dollars dans des programmes visant à renforcer les capacités des groupes marginalisés ainsi que des personnes et des enfants aux besoins spéciaux dans le cadre de son programme " Alfa 4-Life ". En outre, Alfa toujours sous la direction de Hayek a lancé un certain nombre de programmes cherchant à renforcer la capacité des jeunes, soutenir les startups, les initiatives sociales et les jeunes talents sportifs. Hayek a également contribué à l'instauration d'un environnement favorable aux femmes libanaises et à l'emploi des personnes aux besoins spéciaux dont le quota a atteint plus de 3% au sein du personnel d'Alfa.

Pin It

Dernier Numéro