loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Ooredoo a remporté les prix de « meilleure entreprise au niveau des relations avec les investisseurs » et « meilleur site Web pour les relations avec les investisseurs», durant la deuxième édition de la cérémonie de remise des prix d’excellence du marché boursier du Qatar pour les relations avec les investisseurs ou Qatar Stock Exchange (QSE) Investor Relations Excellence Awards.

Cet évènement a reconnu les meilleures pratiques d’Ooredoo au niveau des relations avec les investisseurs et sa contribution à la préservation de la transparence et les normes de divulgation adéquats avec les participants au marché financier au Qatar.

Les prix du marché boursier du Qatar (QSE) ont inclut des entreprises qui ont démontré les meilleures pratiques de relations avec les investisseurs (RI) durant l’année qui s’est écoulée. Les catégories comprennent l’entreprise qui a amélioré le plus ses relations avec les investisseurs, la meilleure entreprise qatarie au niveau des RI, meilleure entreprise de grande capitalisation, meilleure entreprise de petite capitalisation, meilleur directeur financier, meilleur directeur de RI, meilleur site de RI.

Grâce à un outil sur ligne lancé par le QSE en 2016, les membres de la communauté internationale et régionale active dans le marché boursier ont voté pour aider à identifier les meilleures entreprises qui ont démontré une transparence et conformité aux normes internationales de divulgation au niveau de la communication financière. 

Pin It

Dernier Numéro