loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Un nouveau rapport édité par l'agence Brand Finance a classé Ooredoo parmi les 50 meilleures marques télécoms dans le monde grâce à une hausse spectaculaire de 48% de sa valeur opérée en un an seulement (2016-2017). Cette annonce a été faite en marge du Mobile World Congress 2017 dans lequel Ooredoo a encore une fois présenté de nouveaux produits de très haute technologie.

Le rapport intitulé «Telecoms 500 2017» évalue les opérateurs et les équipementiers à l’échelle internationale en se référant à des indicateurs précis tels que l'investissement marketing, la fidélité des prospects, l’engagement du personnel, la réputation de l'entreprise afin de déterminer le ratio revenus – investissements autour de la marque.

Depuis le lancement de Ooredoo en 2013, le groupe a réussi à déployer sa marque dans huit pays du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et de la région Asie du Sud-Est. Selon le rapport, la valeur de la marque Ooredoo n’a jamais cessé de croitre depuis son lancement atteignant les 3,1 milliards en 2017. Avec plus de 138 millions de clients, le Groupe Ooredoo est devenu aujourd'hui l'une des marques convergentes les plus reconnues dans le monde.

A cet effet, Sheikh Saud Bin Nasser Al Thani, PDG du Groupe a affirmé que « Ooredoo continue d'évoluer et de séduire de nouveaux clients et se développer sur de nouveaux marchés. Nous avons fixé comme objectif commun à l’ensemble de nos filiales celui de devenir des opérateurs leaders en proposant la meilleure expérience Data. Ceci est notre promesse : offrir à tous nos clients la meilleure connexion Internet sur le réseau Ooredoo. Ce rapport témoigne des progrès accomplis ainsi que de l’incroyable élan réalisé par notre marque »

Pin It

Dernier Numéro