loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Suite à l’Audit de Surveillance relative à la certification ISO 27001 du Data Center Carthage, effectué par le bureau TÜV Rheinland, Tunisie Telecom a annoncé le maintien de cette certification après une année de son obtention en mai 2016.

Pour  rappel, la certification ISO/IEC 27001:2013 a couvert le système de gestion de sécurité de l’information mis en œuvre au Data Center Carthage de Tunisie Telecom pour les activités d’hébergement des infrastructures TI et des services du Cloud.

Le maintien de cette certification atteste que le Data Center Carthage reste disposé pleinement à aider ses clients à atteindre les niveaux les plus élevés en matière de sécurité de l'information.

Tunisie Telecom confirme de la sorte son excellence en matière de la sécurité de l’information et son engagement à respecter les plus hautes normes internationales pour faire face aux menaces cybernétiques et aux risques croissants dans le domaine des technologies de l’information. 

Ainsi, l’opérateur transmet un message de motivation, d’assurance et de confiance aux entreprises souhaitant externaliser leurs infrastructures TI ou héberger leurs données dans le Data Center Carthage.

 

 

Pin It

Dernier Numéro