loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

Sous le patronage et en la présence de S.E. Jamal Jarrah, ministre des Télécommunications au Liban, l’opérateur libanais, Alfa, géré par Orascom Telecom, a inauguré son nouveau magasin Alfa Flagship Store qui est le premier de son genre au Liban, dans son siège aux Parallel Towers à Dekwaneh.

Alfa a indiqué que l’inauguration du magasin « s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’Alfa et vise à garantir les plus grandes vitesses d’internet, des services de haute qualité, et les appareils mobiles et électroniques les plus développés, tout en garantissant des conseils et services instantanés aux clients. »

La cérémonie d’inauguration a commencé par un tour dans le magasin durant lequel l’équipe d’Alfa a donné une explication sur « les services intégrés et comment promouvoir la modernité à travers les services offerts aux clients. »

L’équipe technique chez Alfa a entrepris un test en direct des services de la 4G+, durant lequel la vitesse d’internet a atteint 500 mbps ; une vitesse offerte par le réseau de la 4G+ d’Alfa au niveau de tout le pays. L’équipe a aussi présenté le service de la maison intelligente ou Alfa Smart Home qui a été lancé durant l’inauguration du magasin.

Le ministre des Télécommunications et Marwan Hayek, PDG et président du conseil d’administration d’Alfa ainsi que tous les participants à la cérémonie se sont informés sur les différents services offerts par le magasin qui permet de surveiller la performance du réseau d’une manière très précis

 

Pin It

Dernier Numéro