loader image
telecomreviewafrica.com

Typography

MTN Cote d'Ivoire a franchi un pas de plus en matière de services financiers en lançant sa nouvelle filiale MTN Mobile Financial Services Cote d’Ivoire avec son partenaire GTBank.  La nouvelle structure, garante de l’émission, de la gestion et de la distribution de la monnaie électronique de MTN Mobile Money, a obtenu son agrément en tant qu’Etablissement émetteur de monnaie électronique auprès de la Banque Centrale de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO).

Dirigée par Marie Bitty, cette entité a procédé au lancement officiel des activités en scellant le partenariat avec GTBank. C'est donc la volonté́ des deux marques de proposer à̀ leurs clients des services accessibles et adaptés grâce à̀ la mise en commun de lexpertise de chaque groupe dans son domaine dactivité. Ainsi, MoMo GTBank offre aux clients de GTBank abonnés au service « MTN Mobile Money» (MoMo) la possibilité de transférer de l’argent entre leurs comptes MoMo et GTBank avec une instantanéité des transactions.

« Ce partenariat démontre notre engagement constant à offrir à notre clientèle GTBank la meilleure qualité de services bancaires au travers de partenariats innovateurs », a déclaré Dan Shuaib, directeur général de GTBank Côte d’Ivoire.

« Avec ce partenariat, la promesse de MTN Mobile Money de simplifier la vie de ses abonnés est garantie », a souligné Etienne Ardon, directeur de MTN Financial Services Côte d’Ivoire.

 

 

Pin It

Dernier Numéro